bonjours, je vient de recevoir counter-strike source et je l´ai installer, j´ai créé un compte et quand je me connecte, je commence à jouer et la , un message d´éreur s´affiche(j´amais le meme, certain en français, certain en englais)
et puis le jeu s´arrête parfois en faisant planté mon ordi!
de plus sur le boitier il est indiqué que l´on peut jouer en solo, mais comment?
j´aimerais bien un peu d´aide svp.
merci par avance