CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourqu'oi ça ne marche pas???

benjis
benjis
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:17:17

bonjours, je vient de recevoir counter-strike source et je l´ai installer, j´ai créé un compte et quand je me connecte, je commence à jouer et la , un message d´éreur s´affiche(j´amais le meme, certain en français, certain en englais)
et puis le jeu s´arrête parfois en faisant planté mon ordi!
de plus sur le boitier il est indiqué que l´on peut jouer en solo, mais comment?
j´aimerais bien un peu d´aide svp.
merci par avance

import_tuner
import_tuner
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:20:48

Pour ton problème avec le message, fait un peu un screen de celui-ci steuplé.

En ce qu´il concerne le "mode solo" :d) au menu principal, tu as "Créer serveur", tu cliques, tu choisis le nombre de bots que tu veux, et tu cliques sur "Lancer" ou un truc dans l´genre. :)

Voilou. :-)

benjis
benjis
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:22:40

bin jvé screener des que j´en ai un mais j´ai souvent:
hl2.exe n´as pas ...
tu sait le message, envoyer ou ne pas envoyé

benjis
benjis
Niveau 6
29 novembre 2006 à 19:37:29

io n´est impossible de screen quoi que ce soit au moment du plantage strictement rien ne marche!
de plus ça commence à me les briser donc soit quelqu´un sait de quoi il s´agit(sachant que le mode solo ne marche pas non-plus), soit je c pas ce que je fait

corentin61
corentin61
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:07:52

tu a esseyer les truc habituel ?
installation de directx9 et mise a jour des driver ?

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:17:21

Alors tu me donnes ton nom de compte Steam et le pw et je t´arrange ça. Nan je dec je suis pas un voleur :lol: mais pour ton pb je vois pas ce qu´il faut faire. T´as essayé sur un autre ordi ?

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
29 novembre 2006 à 21:23:44

Alors tu me donnes ton nom de compte Steam et le pw et je t´arrange ça. Nan je dec je suis dec je suis pas un voleur :d) ra mais l´humour grecque que ta jeremy !! !

benjis
benjis
Niveau 6
30 novembre 2006 à 12:47:11

bin, j´ai j´ai le directx 9.0c d´origine reconnue sous tout les jeux, hier j´ait réinstaler le jeux la la ça ne marche toujour pas, mais je vais encore reessayer, pour l´instant il ne fait plus planté mon pc, c´est deja ça

benjis
benjis
Niveau 6
30 novembre 2006 à 18:58:20

personne n´as deja eu des problemes de ce type la?
maintenant je peut me connecté 1fois/10(c´est deja ça), mais c´est extremement rare que je reste plus de 10sec sans etre deco ou planter!
ça commence vraiment à me souler!!!!!!!!!
putin g payer 25€ juste pour etre la comme un con sans pouvoir jouer alors que tout ceux qui pirate n´ont strictement AUCUN probleme!
à quoi ça sert de payer si c´est pour des jeux qui ne marche même pas?

La vidéo du moment