CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

puis jouez a countre source avec ce pc

PSXSP
PSXSP
Niveau 3
29 novembre 2006 à 19:16:24

saluts, etant nouveau dans l´univers de jeu vidéo de PC et que de PC, je voudrais savoir si avec cet ordinateur portable je pouvais jouer sans bug a ce jeu et d´autre en ne prenat compte que de la RAM, vitesse d´horloge, système d´exploitation.

http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1886408&OrderInSession=1&Mn=9&NID=3461443&SID=365f29df-aa09-ee9b-4f29-9292e78dc2e6&TTL=251020060807&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=6&UID=0aced1474-135a-f7b9-24d6-116e83814daf&Fr=2

alors dabord est ce qu´il est compatible avec ce jeu ?

Et avec les jeu qui nécessite ram, horloge et exploitation similaire ?

PS : il a 1Go de ram, 1.6 de vitesse d´horloge et il roule avec Microsoft Windows XP Home Edition

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:19:30

toa oci tu jou a countre soursse loll

corentin61
corentin61
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:06:39

pas de probleme il marchera !
mais qu´esque tu veux dire par vitesse d´horloge ?

ShoCkisMik_-
ShoCkisMik_-
Niveau 3
29 novembre 2006 à 20:10:19

lal j´ai toujours trouvé ça con de jouer aux jeux sur portable .. m´enfin à toi de voir, ce sera compatible :-)))

PSXSP
PSXSP
Niveau 3
29 novembre 2006 à 20:50:40

la vitesse d´horloge ca va avec le processeur je crois, c´est le Gigahertz

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:55:25

Moi je dis que c´est dommage de jouer à ce jeu avec un PC portable mais bon, risque de perte de mémouire, etc... Les poratbles ne sont pas trop fait pour les jeux mais comme pour emmener au travail par exemple. C´est mon avis.

PSXSP
PSXSP
Niveau 3
30 novembre 2006 à 19:53:46

t´entend quoi par perte de mémoire ?

Je sais que c´est pas trop fait pour ca mais bon....

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
30 novembre 2006 à 20:07:08

Les écoute pas :)
Essaye la démo d´half life 2 et regarde si tu rames.

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
30 novembre 2006 à 20:07:34

*

* ElishaCuthbert profil
* Posté le 30 novembre 2006 à 20:07:08 avertir modérateur
* Les écoute pas :)
Essaye la démo d´half life 2 et regarde si tu rames.

Oups ^^
t´as pas encore l´ordi j´oubliais :o

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:26:00

Un celeron mobility de 1.6GHz pour jouer à css, c´est vraiment bof bof... =/
Surtout qu´il n´est qu´en 533MHz de FSB..
Moi je te recommanderais plutôt d´acheter un PC fixe, ou alors si tu veux absolument un pc portable, un équipé d´un pentium ou d´un athlon.

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
30 novembre 2006 à 22:37:41

desoler mais jai le regret de t´anoucer que tu ne pourras pas jouer convenablement.Oui c´est sur tu pourras evidement jouer mais pas assez bien pour profoter du jeu moi personeellment je te dirai d´acheter un qutre ordi car pour le casi meme prix tu pourrai avoire mieux car moi jai:

pentium 3.06
768 ddr 667 mhz(normalement 1go mais la cg prend 256)
carte 256 ddr intégré 2.0 p.s 2.0 v.s et jai payer cela 524$ canadien alors en euro sa dvrai etre pas trop mal :ok:

ps:les celeron son nul vise plutot les pentium 4 ou meme athlon xp :up:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
30 novembre 2006 à 22:41:51

oh et desoler pour mon ecriture tommy_killer
:up: lolll sérieusement je trouve que desfois tu as un peu raison

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:45:29

C´est plus lisible que l´autre fois dejà, on comprend sans trop d´efforts :o))

PSXSP
PSXSP
Niveau 3
02 décembre 2006 à 09:41:54

je vais surement avoir celui la en fait :

http://www.materiel.net/detailm_LXABH05290.html

2ghz, amd turion, 100 go de disque dur, enfin , allez voir svp, j´ai vraiment besoin de vous la !

PSXSP
PSXSP
Niveau 3
04 décembre 2006 à 12:34:50

svp j´ai besoin de votre avis un petit effort j´ai besoin de votre avis

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:38:46

oublie la carte graphique est juste faite pour afficher xp....

CJ2311
CJ2311
Niveau 7
05 décembre 2006 à 16:18:31

Je te conseille celui là
http://www.materiel.net/details_EW772EA.html
C celui ke j´utilise et il fé marché ts les jeux y compris CSS

Binr_
Binr_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:20:30

:ouch: le prix

CJ2311
CJ2311
Niveau 7
05 décembre 2006 à 16:28:04

Koi le pri :question: C offert

CJ2311
CJ2311
Niveau 7
06 décembre 2006 à 08:08:56

Franchement en tunisie ca s´appelle une bonne affaire vu qu´il coute 3500 Dinars (2400 €) :snif2:

La vidéo du moment