c´est arrangé j´ai fais sa
- ronan06 profil
- Posté le 04 octobre 2006 à 19:33:30 avertir modérateur
- slt..
il y a pas mal de parametres qui peuvent induire un gros ping..
déjà tout ce qui tourne en arrière plan doit etre désactivé (temporairement) services windows, mises à jour autos de tes logs, si tu as une carte Nvidia tu dois absolument désactiver dans les services le nvidia display driver (mais surtout pas celui qui est dans le panneau de configuration, c tes pilotes de carte graphique) ce dont je parle se trouve en allant dans le panneau de configuration puis dévellopes l´icone "outils d´administration", puis clic sur "services", et la tu cherches la ligne "NVIDIA Display Driver Service" et tu désactives en cliquant droit, puis proprietés, à type de démarrage tu clic sur désactivé)...