C´est cmp match avec metamod source, mais je ne me souviens plus comment il marche.
De toute façon, le peu de temps que je m´en suis servi m´a suffit pour m´apercevoir que c´était de la daube.
Si tu veux intervertir les équipes, fait une commande rcon avec mani admin.
Dans le fichier \cstrike\cfg\mani_admin_plugin\rconlist.txt, ajoute à une nouvelle ligne ceci :
"Intervertir équipes" ma_war 0; ma_swapteam #all; ma_war1