CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deagle a 12900 $ x-)

newjedi_2
newjedi_2
Niveau 4
29 novembre 2006 à 16:09:51

Lol vous avez-vu?

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
29 novembre 2006 à 16:13:51

Vous allez pas faire un topic dès qu´il y a une augmentation de prix du deagle -_-´ ... Et puis au passage on s´en fou, joues sur des serveurs sans le dynamicpricing.

julien-76
julien-76
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:16:17

j´avoue quand même abuser le prix d´un deagle :rire:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:17:58

surtout que prochainement il augmentera a 23000$ ( marqué avec le prix ) alors qu´on a que 16000$ ...

amazing2
amazing2
Niveau 9
29 novembre 2006 à 16:27:16

le dynamicpricing est off (0) sur la majoritée des serveurs maintenant non?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:33:17

Dur à dire, mais ça aurait été intelligent de la part de steam d´inclure, avec leur maj, une option pour voir si le dynamicpricing est activé avant de rentrer.

amazing2
amazing2
Niveau 9
29 novembre 2006 à 16:41:07

c´est vrais, et si ils avaient aussi pensé au fait que beaucoups de serveurs sont en mode "16000$", les prix des armes les plus "achetées" ne feraient qu´augmenter (ce qui est logique et c´est ce qui est entrain de ce passer). :/

amazing2
amazing2
Niveau 9
29 novembre 2006 à 16:42:52

ajouté à ca nos habitudes du deagle/m4 ; deagle/ak47 ou encore deagle/awp bah ca augmente ... -_-"

julien-76
julien-76
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:47:19

j´avou lol

newjedi_2
newjedi_2
Niveau 4
29 novembre 2006 à 16:54:36

Leurs mod est stupide, je m´explique.

Le dynamicpricing est censé répondre à la loi de la demande et de l´offre ( même si l´offre de change pas).

Donc en gros si un prix augmente, l´autre baisse ( hé oui si j´achete un deagle, je n´achète pas un usp, donc son prix devrait descendre...)

Et ce n´est pas le cas, les prix qui augmentent le fond de 6000, de 2000, de 4000. Et ceux qui descendent le fond de 20, 400, 8....

Donc il y a un problème d´équilibre.

Leurs mod est donc mal fait

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:56:41

Mais j´y pense, si le deagle peut monter au-delà de 23 000$, soit plus de l´argent maxi que l´on peut avoir, cela veut dire que le glock peut peu-être descendre en-dessous de 0$, et donc lorsque l´on achèteras un glock, on sera payé ?

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
29 novembre 2006 à 16:59:15

* newjedi_2 profil
* Posté le 29 novembre 2006 à 16:54:36 avertir modérateur
* Leurs mod est stupide, je m´explique.

Le dynamicpricing est censé répondre à la loi de la demande et de l´offre ( même si l´offre de change pas).

Donc en gros si un prix augmente, l´autre baisse ( hé oui si j´achete un deagle, je n´achète pas un usp, donc son prix devrait descendre...)

Et ce n´est pas le cas, les prix qui augmentent le fond de 6000, de 2000, de 4000. Et ceux qui descendent le fond de 20, 400, 8....

Donc il y a un problème d´équilibre.

Leurs mod est donc mal fait

Peut être parcequ´il y´a des armes de merde que personne n´utilise et n´a jamais utilisé (clouteuse :coeur: ), donc la baisse n´est pas conséquente.

StorM
StorM
Niveau 5
29 novembre 2006 à 16:59:42

Source is for geeks

amazing2
amazing2
Niveau 9
29 novembre 2006 à 16:59:47

Pas con tommy ^^

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:03:10

On va voir des montagnes de glock18 au spawn, pour aller jusqu´à 16 000$...
Je plain les 64slots, ça risque de faire foirer le serveur...

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:32:37

Ouais klr.

corentin61
corentin61
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:09:56

moi je joue que sur des serveur avec lre dinamic prix off alors je m´en fout un peu mais c´est vrais que c´est nawak leur mise a jour !

ShoCkisMik_-
ShoCkisMik_-
Niveau 3
29 novembre 2006 à 20:13:02

lol .. Tommy .. moi je trouve que leur mise à jour est réaliste certes .. mais un peu conne (surtout le Deagle à 23000 $ :hum: )

nn1k
nn1k
Niveau 5
29 novembre 2006 à 20:42:45

oh putain attention les mecs, baisse de prix de 3$ pour le ingram!!!

-_-´

La vidéo du moment