* newjedi_2 profil
* Posté le 29 novembre 2006 à 16:54:36 avertir modérateur
* Leurs mod est stupide, je m´explique.
Le dynamicpricing est censé répondre à la loi de la demande et de l´offre ( même si l´offre de change pas).
Donc en gros si un prix augmente, l´autre baisse ( hé oui si j´achete un deagle, je n´achète pas un usp, donc son prix devrait descendre...)
Et ce n´est pas le cas, les prix qui augmentent le fond de 6000, de 2000, de 4000. Et ceux qui descendent le fond de 20, 400, 8....
Donc il y a un problème d´équilibre.
Leurs mod est donc mal fait
Peut être parcequ´il y´a des armes de merde que personne n´utilise et n´a jamais utilisé (clouteuse
), donc la baisse n´est pas conséquente.