ok merci tommy tu la deja testé ?
sinon sa me soul car des que je demarre css et bah dans la console il me dit (c´est se que j´ai compris) unknow command -> la première commande que j´ai mis dans le .cfg qui vient de s´executer donc par exemple "toggleconsole" ne fonctionnerat pas si je le met sur la première ligne donc je suis toujours obligé de laisser une ligne au début avec un vide
?? ?
quelqu´un pourrait me dire pourquoi sa fait sa ?