salut all
j´ai telechargé le mod hl2 goldeneye (les bonne veillles parties sur N64
)
bref jai que CSS,DoD et HL2 deathmatch mais je possede pas hl2,le mod ne marche pas mais javai dl the battleground qui lui marchait sans HL2
avez vous une idéé pr que mon MOD marche ?
merci d´avance