Salut.
Bon mon ancien micro casque marchais plus donc j´ai changé et depuis que j´ai celui la , sa marche nilkel , bon son et tout , le seul probleme (qui est bien soulant):
_Le micro ne fonctionne plus d´un seul coup :
Je parle , j´appuies sur ma touche normale quoi , et la , hop sa marche plus.
Pour le faire remarcher je dois :
Faire un retour window , Panneau de configuration , Son et peripherique audio, "voix" , Et "Test du materiel.
Une solution pour ne plus que sa me fasse sa?