? ??????????????????????? c unreal ou koi ? ? c´est koi le truc qu´il tent ds les mains le terroriste de gauche ? ?? C´est zarrrbie on dirait un lance roquette ou lance flame.
Ou alors c´est une balle avec une prise de vue trés bizarre :/ on a l´impressions que le terro la tiens ds les bras :/ mais alors que fait le terro si c une balle ? Il prit ? ?? enfin bon on verra bien