Bonsoir à tous,
J´ai crée récemment un serveur CSS sur Linux pour m´amuser et en apprendre plus. Bon, c´est sûr, c´est pas comparable à La Boucherit lol, mais j´ai pas la prétention de le concurrencer, loin de là Smile
En fait, j´aimerais bien mettre un son .MP3 pour l´ambiance, dès la connexion d´un client. Pour y arriver, j´ai suivi l´aide sur cette page :
http://www.klibr.eu/K-LibR/index.php?file=Sections&op=article&artid=11.
Manque de chance, ça ne fonctionne pas... -_-
Pourriez-vous me donner une recette, ou une info qui pourra m´aider à y´arriver ?
Merci à tous et surtout, longue vie à La Boucherit !! (sur lequelle j´adore faire des HS de temps à autres Wink )