CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infos sur counter ??

antonio7
antonio7
Niveau 5
28 novembre 2006 à 17:19:03

Bonjours a tous
J´entend beaucoup parler de ce jeux et j´aurais tout simplement voulu savoir si ce jeux vallait la peine d´ètre acheté, si un prochain counter risque de sortir et mème est ce que counter strike source est le dernier counter sortit.
Je suis un bon joueur du jeu soldat et je suis mème dans un clan francphone. Nombreux joueurs de counter nous rejoigne parfois sur soldat car le principe de clan est la mème chose que pour counter.
J´aimerais tester ce jeux donc j´aimerais savoir si il vaut la peine d´ètre acheté.

Merci de répondre a toutes mes questions.

++

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
28 novembre 2006 à 19:26:05

si t´as un bon pc ouais achete le.

]LP[
]LP[
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:27:31

MAIS ARRETER DE DIRE QU´IL FAUT UN BON ¨PC !

ca marche un ordi bas de gamme, ou moyen, largement...

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:29:40

nan c´est énorme !! !
moi perso je préfere condition 0
pour 2 raison plus de map fun
et mon ordi qui a un peu de mal avec source

antonio7
antonio7
Niveau 5
28 novembre 2006 à 20:18:16

Au niveau de l´ordi c´est bon j´ai la bonne puissance mais, en parcourant les forum, j´ai vu qu´il fallais acheté half life 2 pour pouvoir avoir le dernier counter. est ce vrai ?? ou alors je peux trouver counter strike dans le commerce ?

A oui aussi, j´ai pas trop envis d´acheter un jeu qui va ètre dépasser pasque un autre counter va sortir. Est ce qu´un counter va sortir bientot ?
Ou est ce que je peux acheter celui la ??

merci ^^

ShoCkisMik_-
ShoCkisMik_-
Niveau 3
28 novembre 2006 à 20:34:15

tu peux trouver counter strike source tout seul dans le commerce ..
Il y´a deux formules :
-counter strike source avec dod (day of defeat source) et half life 2 deatmatch
-half life 2 avec counter strike source et half life 2 deathmatch

fais bien attention si tu achètes Half Life 2 regarde derrière la pochette si counter strike source est avec ..

Et pour un nouveau counter strike ... euh pas à ma connaissane mais j´peux me trompé ;)

toxX_1066
toxX_1066
Niveau 3
28 novembre 2006 à 20:37:12

... ou sinon tu peux télécharger steam et acheter counter strike: source sur Valve...mais je te conseille aussi d´acheter day of defeat: source avec...il en vaut tellement la peine!!!!!

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:35:34

Ouais arretez de dire qu´il faut un bon PC a tout les jeux c´est soulant.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:07:33

Si ton PC est à peut prêt correct, alors oui achète le.
Sache seulement que c´est au risque d´en devenir dépendant :p

Ha oui tiens toi prêt à ne plus entendre qu´une seule phrase:

Ca va péter! Ce qui est un des gros défaults du jeu.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:45:23

Défaut qui, d´ailleurs, peut aisément être corrigé.
- Pour ne plus les entendre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-341968-1-0-1-0-0.htm
- Pour avoir les sons anglais, avec le text et les menus en Français :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-341980-1-0-1-0-0.htm

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:46:45

Ha tiens! Merci je ne connaissais pas.

La vidéo du moment