je n arrive plus a me connecter sur les seveur 1.6,quand je veut me connecter sa me fait un ecran tt noire,mais pas sur les serveur source.esque quelqun pe m aider pour trouver la solution pour que je rejoue a 1.6?
Go forum in-point-six non `??