salut a tous apres un temps jai voulu rejouer a css et la quand je rentre mes identifiants sa me met que le nom ou mdp ne sont pas valide, je ne peux pas changer de mot de passe car jai changer dadresse msn, une idee pour recupere mon compte?? ou cest foutu?
merci
ringwars
Niveau 7
27 novembre 2006 à 22:01:38
bha soit tu t´es fais voler ton compte soit t´a oublié le mot de passe ou l´identifiant
gizmo15
Niveau 4
27 novembre 2006 à 22:04:58
cest bon jai retrouver mes identifiants mais jai un message qui me dit: steam ne parvient pas a se connecter au serveur steam.
je fais ressayer et sa me met toujours a meme chise, une idee?
gizmo15
Niveau 4
27 novembre 2006 à 22:19:42
bon bas mes identifiants ne fonctionnet pas, jai desactiver le firewall, ouvert les ports qui faut et toujours rien
ringwars
Niveau 7
27 novembre 2006 à 22:40:14
bizzare , je sais pas , peutetre que steam doit faire une misa à jour...
Wayne_1337
Niveau 9
27 novembre 2006 à 23:09:57
Crée toi un compte steam vide essaye de te connecter si sa marche
wayne_1337@hotmail.fr
gizmo15
Niveau 4
28 novembre 2006 à 07:58:16
si sa fonctionne mais je peux pas jouer a mes jeux vu quils sont activer sur lautre compte, cest ca qui membete!
Gholiat77
Niveau 10
28 novembre 2006 à 08:42:34
Ouwned.
Faut comprendre que lorsque tu achete un jeu on-line, il y a toujours ecrit : JAMAIS DONNER....
gizmo15
Niveau 4
28 novembre 2006 à 18:06:33
je lai pas donner cest juste que jai oublier mes identifiants et que jai changer de mail, y a vraiment ancune solution?