Yop @ all
Alors j´ai un probleme de Rcon. Enfaite j´ai installé une config de mode war et j´ai oublié de modifié pour mettre mon rcon dedans.
Donc ca l´a changé. Et avant de le remarquer, j´ai essayé plein de fois que on m´a banni l´ip -_-.
J´ai changé le fichier du rcon sur ftp, cependant je peux pas redémarrer le serveur.
De plus sur le site de l´hébergeur c´est impossible de redémarrer... QUe faire ?