Je commence par vous dire que j´ai cherché mais je n´ai pas trouvé solution à mon problème
J´explique,
J´ai acheté un casque vendredi et il fonctionne sous msn et même dans les tests de css je m´entends très bien sur les serveurs je maintiens "k" je parle et rien, vous avez pas une solution?