http://intoxteam.roxorgamers.com/ recrute low++ à PGM solidaire et qui fait fera des wars tout les week-end ou quand on peut ! mais les projai un serveurcss,serveur ts ou des otre truc que vous nous proproserai pour l´instant ya quemoimais bientôt beaucoup et je suis midl a midl++ Merci et a bientôt;)
Goth666
Niveau 14
27 novembre 2006 à 19:50:54
le mec qui fais ´´je poste pr un pote, il est midl a midll ++´´ pour pas se faire gueuler dessu
bien essayer ...
labete450
Niveau 1
27 novembre 2006 à 20:04:27
lol non c vrement pour un pote mon site c est pas sa !! !!le mien c est celui la !! http://www.ice-shot-team.c.la/
bigcheese06
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:07:16
"les projai"
Kikoo_Clems
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:09:39
Moi j´peux être recruter? J´dois être au moins de votre niveau...
Tommy_Killer
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:14:58
Ton topic ne respecte pas les règles du forum: http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png Crée un nouveau respectant les règles, celui-là sera supprimé. T´inquiète, le modérateur comprendra .