ben voila dimanche steam ma envoyais sa
Monsieur,
Suite a une série de problèmes survenue sur l´un de nos serveurs, toutes les
informations vous concernant ont été perdus. Nous sommes donc malheureusement
obligés de vous redemandez ces informations sans quoi nous serons dans l´obligation
de supprimer votre compte.
Veuillez nous renvoyez vos informations comme ceci :
"Votre Nom"
"Votre Prénom"
"Votre Login de compte Steam"
"Votre Mot de passe de compte steam"
Merci
Si vous n´avez pas répondu dans les 24 heures suivant ce message votre compte
sera effacé.
Ce message est généré automatiquement par le serveur Valve.
L`èquipe valve
mais j ai repondu 1 fois de suite apres ia voulu me reconnecter puis sa marchais toujours pas donc ai repondu une deuxieme fois et puis une 3 fois le soir et la sa marche toujours pas sa fait 1 a 2 ans que jai le jeux mais m on compte marche plus et je peux pas en recree un car j aurais plus css snif snif aidez moi svp comment faire
ps pour tous se qui dise va ta racheter un dehor merci ^^
merci pour votre aide