0<Toi<10 -> impossible 11<Toi<20 -> Dur 21<Toi<30 -> minimum 31<Toi<60 -> Convenable 61<Toi<+... -> Tres bien
skyline__95
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:52:49
Pour être precis, à partir de 24 FPS l´oeil humain voit sa comme fluide
fetarcool84
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:35:34
moi au test video je suis a un peu plus de 30 mais j´ai l´impression que sur les serveurs je suis a moins alors comment le savoir ?? ??
et merci pour vos réponses
system113
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:42:37
Le test vidéo donne souvent plus, moi sur mon ancienne config j´avais eu une fois 85 fps au teste vidéo, j´en avais 20/40 max en jeu normal.....
f457R
Niveau 7
28 novembre 2006 à 17:47:08
skyline__95 profil
* Posté le 27 novembre 2006 à 18:52:49 avertir modérateur * Pour être precis, à partir de 24 FPS l´oeil humain voit sa comme fluide
bullshit
wc-ft62000
Niveau 7
28 novembre 2006 à 18:16:29
slt moi en fete jai la version avec les bots (je les telecharger lol) et quen je fai le test a la fin il me dit que jai que 17098 FPS pourtant jai une carte graphique nVidia Geforce 6100 estce normal repondez svp
wc-ft62000
Niveau 7
28 novembre 2006 à 18:17:17
euh exxuser moi c pas 17098 FPs c 17.98 FPS
wc-ft62000
Niveau 7
28 novembre 2006 à 18:26:42
repondez moi
Andromik-Corp
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:31:06
peut etre que ca carte est vraiment ( mais hyper !) pourri
mdr deja une 6200 c´est vraiment nulissime alors une 6100
wc-ft62000
Niveau 7
28 novembre 2006 à 18:32:10
il me fau une koi alor????
Kikoo_Clems
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:32:40
J´ai une 5300 et j´tourne à 50 fps au test...
Andromik-Corp
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:39:09
j´prefere une 5300 qu´une 6100
wc-ft62000
Niveau 7
28 novembre 2006 à 19:00:15
pk tu prefere une 5300 qune 6100
[jeremy]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:44:04
-KiKoO-
Niveau 4
28 novembre 2006 à 23:41:16
pour augementé de FPS , baisse tes graphisme , vire le HDR , anticrénélage ...
puis chope un autoexec qui sert pour les low FPS
et si tu veu un boost de 30 FPS environs sur d2 : tape : r_3dsky 0 dans ta console sa dépend des CG aussi
wc-ft62000
Niveau 7
29 novembre 2006 à 09:38:59
oui daccord mai comment on baisse les graphismes???????????
[jeremy]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 09:54:45
Dans le jeu quand tu démarres et après option et tu regardes dans les onglets correspondant.
RENARD88
Niveau 7
29 novembre 2006 à 18:30:05
jeremy qui n´enfonce pas mais qui aide ... impressionant, nan ca peux pas etre lui