CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nbr de fps min pour jouée ...

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:28:42

dans de bonne condition svp

voila merci :ok:

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:30:40

50-60 pour une assez bonne fluidité

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:32:04

0<Toi<10 -> impossible
11<Toi<20 -> Dur
21<Toi<30 -> minimum
31<Toi<60 -> Convenable
61<Toi<+... -> Tres bien

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:52:49

Pour être precis, à partir de 24 FPS l´oeil humain voit sa comme fluide

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:35:34

moi au test video je suis a un peu plus de 30 mais j´ai l´impression que sur les serveurs je suis a moins alors comment le savoir ?? ??

et merci pour vos réponses :ok:

system113
system113
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:42:37

Le test vidéo donne souvent plus, moi sur mon ancienne config j´avais eu une fois 85 fps au teste vidéo, j´en avais 20/40 max en jeu normal.....

f457R
f457R
Niveau 7
28 novembre 2006 à 17:47:08
  • skyline__95 profil

* Posté le 27 novembre 2006 à 18:52:49 avertir modérateur
* Pour être precis, à partir de 24 FPS l´oeil humain voit sa comme fluide

bullshit

wc-ft62000
wc-ft62000
Niveau 7
28 novembre 2006 à 18:16:29

slt moi en fete jai la version avec les bots (je les telecharger lol) et quen je fai le test a la fin il me dit que jai que 17098 FPS pourtant jai une carte graphique nVidia Geforce 6100
estce normal repondez svp

wc-ft62000
wc-ft62000
Niveau 7
28 novembre 2006 à 18:17:17

euh exxuser moi c pas 17098 FPs c 17.98 FPS

wc-ft62000
wc-ft62000
Niveau 7
28 novembre 2006 à 18:26:42

repondez moi :snif2: :svp:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:31:06

peut etre que ca carte est vraiment ( mais hyper !) pourri :question:

mdr deja une 6200 c´est vraiment nulissime alors une 6100 :fou:

wc-ft62000
wc-ft62000
Niveau 7
28 novembre 2006 à 18:32:10

il me fau une koi alor????

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:32:40

J´ai une 5300 et j´tourne à 50 fps au test... :(

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:39:09

j´prefere une 5300 qu´une 6100 :lol:

wc-ft62000
wc-ft62000
Niveau 7
28 novembre 2006 à 19:00:15

pk tu prefere une 5300 qune 6100

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:44:04

:lol:

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
28 novembre 2006 à 23:41:16

pour augementé de FPS , baisse tes graphisme , vire le HDR , anticrénélage ...

puis chope un autoexec qui sert pour les low FPS

et si tu veu un boost de 30 FPS environs sur d2 : tape : r_3dsky 0 dans ta console :)
sa dépend des CG aussi

wc-ft62000
wc-ft62000
Niveau 7
29 novembre 2006 à 09:38:59

oui daccord mai comment on baisse les graphismes???????????

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 09:54:45

Dans le jeu quand tu démarres et après option et tu regardes dans les onglets correspondant.

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
29 novembre 2006 à 18:30:05

jeremy qui n´enfonce pas mais qui aide ...
impressionant, nan ca peux pas etre lui :nah:

:dehors:

La vidéo du moment