Conseillez moi dite moi les defauts et les critique positif voila merci d´avance
PiXeL78
Niveau 5
27 novembre 2006 à 17:16:10
Go CS 1.6 !
fifi62
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:40:16
Le test de Half Life 2, sur le moteur duquel s´appuie CS S, dit çà :
Config minimum : PIV 1.2GHz, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo, accès internet obligatoire, Win 2000/XP/Me/98 Config conseillée : PIV 2.5GHz, 512 Mo RAM (1Go conseillés), carte 3D 128 Mo
capitan-sparrow
Niveau 7
27 novembre 2006 à 17:48:27
Donc plutot lequelle ?
fifi62
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:51:30
Plutôt lequel quoi ?
NioKas
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:52:27
"Et la j´hesite à acheter cs antholgy ou source ? "
fifi62
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:00:37
Comme tu l´as lu, ta config oscille entre la config minimale et la config conseillée.
Il te manque clairement de la ram pour jouer confortablement à CS S.
Tu seras à l´aise sur Anthology comme le dit pixel, et trop juste pour CS S, sauf si tu peux passer à 1Go de ram.
capitan-sparrow
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:15:37
Sa ramera enfaite ?
Gholiat77
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:19:53
Pire.
fifi62
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:23:06
le mot est parfaitement juste, gholiat.
Ca sera moche et très saccadé.
capitan-sparrow
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:51:46
et si je met avec la config minimal sa sera comment ?
Jordisson
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:03:50
Pareil. Laid et Injouable
capitan-sparrow
Niveau 7
28 novembre 2006 à 09:31:21
Ok merci du conseil
Et sinon Cs 1.6 il est pas si mal ? Ya encore du monde qui y joue ?
ringwars
Niveau 7
28 novembre 2006 à 12:32:20
CS.16 est génial et il y a autant de gens ( si ce n´est plus ) que sur source qui y jouent!!! alors hésite pas!