Yop @ all, j´aimerais savoir:
Donc mon serveur à Mani admin plugin. Quand j´active le mode war, je n´ai aucune option pour vraiment lancer le match, genre le cut, les 3 restarts...etc WTF 
Sinon, pourriez vous m´expliquer comment mettre en place une config de war ?
Merci