http://www.youtube.com/watch?v=SzMjJo-ms0U&NR
jai vu cette vidéo et jai trop envie de mettre quelque skin vous savez ou en trouver et comment les installer ?
http://www.fpsbanana.com
mais bon c´est inerdit sur l´esl -_-
c´ets quoi l´esl ?
http://www.fpsbanana.com/skins/games/2voila le lien tu klik et tu choisi tes skins_____________________________________________
et encore des site :
http://www.counter-strike-dl.com/source-skins-52-p2.html
http://www.cs-fairplay.com/
y´a ausi la dessus http://www.frenchyskins.comles skins sont pas super super mais y´a des supers bons topics et c´est super facile a installer
Je sais je me suis inscrit sur frenchskins c super bien expliquer merci mais jai un probleme je vois pas mon arme c bizarre...
SVP quand je jette larme elle est rose et noire :S