Coucou tous.
Bon, je vais expliquer vite fait ce qui m´arive et j´espere que vous pourrez m´aider.
Voila, ça fait plusieurs semaines que je joue a Cs sans probleme, et ce matin, quand j´ai voulu le lancer ça m´a mis un message d´erreur comme quoi quelque chose n´allait pas (en anglais) avec a la fin games file, ect. J´ai donc, dans un coup de speed supprimer les fichiers locaux que j´avais sur le pc pour ensuite les retelecharger. Seulement voila, depuis ce matin j´essaye toutes les 5 minutes, et ça me met que les serveurs steams sont saturés et que je doit reesayer quelques minutes plus tard...
Vala, que faire?
Ps : j´ai déja redémarer mon pc plusieurs fois.