Voila tout es dit alors si quelqu´un aurait un bon tag pour ma team les "yeaahh" ce serait cool sinon je me demerde voila
merci
http://duke6991.free.fr/depot/yeaahh.JPG
* Tommy_Killer profil * Posté le 26 novembre 2006 à 18:39:38 avertir modérateur * http://duke6991.free.fr/depot/yeaahh.JPG
C´est pas drôle.
ahaha tu vois pas tout le monde a rit
Je trouve ça rigolo moi
http://img285.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1hx7.jpg
ElishaCuthbertC´est pas drôle.
Ai-je dis que ça l´était ?Il demande un tag, sans dire ce qu´il veut précisément... J´ai déjà la gentillesse d´essayer de lui en faire un, je vais pas non plus faire un boulot de graphiste bac+2.
tfacon tommy tu es low @ paint
J´aurais pu utiliser photoshop, mais la flemme.
http://static.flickr.com//52/153830188_74f337b613_m.jpg
google est ton ami
merci pour vos tag
si vous en avez encore je suis preneur