CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de mIRC?

Pierre94320
Pierre94320
Niveau 4
26 novembre 2006 à 17:56:07

Bonjour tout le :monde:!!!
vous en avez pas marre de seek mIRC avec ces skills hasardeux(high=cheater mid=pretentieux low=floodeur)alors je propose de seek vos wars ici ^^
venez pas dire"on sen ***** de ton topic svp
et si ca interesse pas CU!!!

fStn
fStn
Niveau 9
26 novembre 2006 à 18:06:24

on sen ***** de ton topic svp

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
26 novembre 2006 à 18:07:09

Toi = LOW

f457R
f457R
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:14:00

high=cheater mid=pretentieux low=floodeur

ptdr

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:15:47

´Tention, fastr va s´emballer :o))

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
26 novembre 2006 à 18:24:05

avec du papier d´allu ? ok blague[3].. :(

fStn
fStn
Niveau 9
26 novembre 2006 à 18:25:58

Quelle communauté de merde Source alors.

On a juste le choix entre être un cheater, un prétentieux ou un floodeur.

Moi perso je préfère êter un cheater prétentieux passant son temps à flooder. :s

Pierre94320
Pierre94320
Niveau 4
26 novembre 2006 à 21:07:15

je savai bien que les forums de source cetai que des lows pretentieux mai pas a ce point la :s |cu en lan|

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
26 novembre 2006 à 21:16:23

Toi t´es un bon low par contre . Sa se fait des fois battre sur mIRC alors sa cheat ...

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
26 novembre 2006 à 21:24:48

putin la tristesse... un rageux de m*rde qui rabaisse tt le monde (plusieurs milliers de joueurs) au niveau de floodeur cheater pretencieux...

perso, jamais cheater, jamais vanter et suis ni high ni floodeur... xD

bonne soirée

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:12:16

taleur je joue contre du mid francais ( ils se disaient mid sur mIRC) et on gagne de 4 round ( 7-5 / 7-5 ) apres ils disent ouai ils ont no brain c´est des low et on se fait pouned... on rush c´est pour sa ...

l´autre jour on joue contre du mid / high allemand ( c´est eux qui le disaient ) on perd de 2 round et ils disent on est des bon low avec un beau wh...

:d) :d) :d) fake skill sur mIRC la plus part du temps... mais c´est marant quand meme de owned du low se prenant pour mid :o))

NioKas
NioKas
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:19:35

femto le "fake-skill" n´existe pas ;)

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:25:31

ouai c´est pas faux mais sa soule de se faire kick en croyant que tu joue contre du mid alors que c´est du low :hum:

NioKas
NioKas
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:32:53

Beh seek High .

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:34:05

on nous traite de cheater... parce que c´est vachement acroché ... :nah:

NioKas
NioKas
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:41:43

Vs du high ? Sa m´ettonerais . En génerale ils sont fair play ou le contraitre, les allmmands te traite de lows quand tu lose et te traite de cheaer quand tu vien ( Meme si en génerale il y apas beaucoup de problem avec les "high")

f457R
f457R
Niveau 7
27 novembre 2006 à 11:39:58

femto impressionant la mauvaise foi...

Sur irc ceux qui seek low sont en géneral de vrais lows, des rageux qui te ban si jamais tu win d´un round (fake skill lolol) ou bien des mid voir high qui seek du low pour rigoler ou leur vidéo. Ceux qui seek mid sont en majorité des mid, avec une certaine proportion de low se croyant mid, y´a aussi quelques rageux (la plupart du temps fr). Les high sont ceux qui posent le moins de prob, que ce soit 2on2 ou 5on5 je seek toujours high sur irc et 90% du temps ça se passe bien, les seuls probs à ce niveau ce sont les netteurs et les lows qui connaissent pas les level (là c´est rigolo en géneral)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
27 novembre 2006 à 12:10:52

+1 faster

Ensuite suivant les chan on tu seek, le level a rien avoir...

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
27 novembre 2006 à 12:27:36

sur 5on5.css y´a du bon level je trouve

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
27 novembre 2006 à 12:36:11

high = cheat ? Nan mais stop rage Pierre..
Dans 50% de cas, high = low .. low = no level, mid = gens normaux. Les cheaters sont très peu nombreux, c´est pas parce que tu voit marqué "high" et que tu te prends 24/0 que ça cheat en face.. Si tu penses ça, stop IRC, continue à chercher des war contre des real low- que tu battras haut la main et que tu n´accusera plus jamais de cheat :)

La vidéo du moment