femto impressionant la mauvaise foi...
Sur irc ceux qui seek low sont en géneral de vrais lows, des rageux qui te ban si jamais tu win d´un round (fake skill lolol) ou bien des mid voir high qui seek du low pour rigoler ou leur vidéo. Ceux qui seek mid sont en majorité des mid, avec une certaine proportion de low se croyant mid, y´a aussi quelques rageux (la plupart du temps fr). Les high sont ceux qui posent le moins de prob, que ce soit 2on2 ou 5on5 je seek toujours high sur irc et 90% du temps ça se passe bien, les seuls probs à ce niveau ce sont les netteurs et les lows qui connaissent pas les level (là c´est rigolo en géneral)