Voila j avais expliquer mon probleme j ai fait tout ce qui existais , driver ts a jour , effacer reinstaller , et hier tout va bien le jeu marche , je quitte le jeu je redemarre et sa remarche magique , le lendemain donc aujourd hui je veux lancer une partie toujours le même probleme qui est revenu , le retour windows , sans aucune erreur d ecrite sans aucun autre probleme , le pc tourne avec d autre jeu sans probleme mais la toujours rien avec counter , je commence a devenir dingue avec ce probleme
Un grand merci a tout ceux qui pourront m aider , j ai deja fait des recherche esseyer et tjs rien , c est pas normal