Yop j´ai un server avec Mani et j´aimerais savoir comment mettre 16000$ des le debut. dans server.cfg j´ai: mp_startmoney 16000 mais ca ne marche pas
Deuxiemee question, quelle est la commande a mettre et OU? pour enlever les prix dynamiques Merci
ElishaCuthbert
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:25:12
pour le startmoney, il faut redémarrer (en changeant de map par exemple). Pour le dynamicpricing mp_dynamicpricing 0 n´importe où dans le server.cfg
stylimeous
Niveau 5
26 novembre 2006 à 17:29:50
J´ai changé de map apres les changements, toujours 800$, ainsi que le dynamic price, la je redemarre le serveur et je te dis apres
ElishaCuthbert
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:32:46
Voilà j´ai trouvé sur ce thread http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Mp_startmoney-16000-marche-plus-dirait-sujet-4069-1.htm il faut que le dynamicpricing soit à 0 pour pouvoir changer le start money ca devrait donc aller
stylimeous
Niveau 5
26 novembre 2006 à 17:32:53
Toujours pareil pourtant j´ai verifié le server.cfg
stylimeous
Niveau 5
26 novembre 2006 à 17:35:33
Merci beaucoup ca marche !
stylimeous
Niveau 5
26 novembre 2006 à 17:49:21
T´as pas un tuto pour modifier l´intro du serveur avant de choisir sa team ? je me souviens plus sur Serverox il y avait un tuto me semble t´il ?
bigcheese06
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:51:25
Go FAQ
stylimeous
Niveau 5
26 novembre 2006 à 18:20:59
Sauf que le lien est mort
stylimeous
Niveau 5
26 novembre 2006 à 18:23:00
J´aimerais que l´entrée du serveur affiche la page d´accueil de mon site
ElishaCuthbert
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:27:18
Modifier le motd.txt http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Comment-mettre-sons-serveur-CSS-sujet-7998-1.htm
stylimeous
Niveau 5
26 novembre 2006 à 18:28:45
Merci beaucoup Elisha, mais j´aimerais ne mettre aucune phrase, aucun son, juste la page d´accueil du Site, c´est vraiment obligé d´être une image ? sinon pourrais tu me donner la commande HTML