Bonjour cher counterstrikiens, j´ai réussi à activé la console et j´aimerais avoir les comande de celle-ci(pa les commandes pour admin)
comme par exemple : autobuy pour réglé l´achat automatique etc.
de m´aider
julienw
Niveau 8
26 novembre 2006 à 17:08:42
Tommy_Killer
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:53:22
Oula, vu les centaines (voir milliers ?) de commande qui existent... Demande plutôt une commande en particulier... Pour l´autobuy, c´est un script, c´est à dire une série de commande, comme bind "p" "buy m4a1; buy deagle; buy hegrenade"