Voila que je voulait mettre les voix en Francais!Car elles sont anglaises!alors je double clic sur steam,mais, ca me montre les serveurs!!!Avant ce n´etait pas comme ca!et puis maintenan les voix sont encore en anglais alors plz HELP MEEEE
OpN
Niveau 4
26 novembre 2006 à 18:20:21
GEGE toujours aussi c** :x
Pqulo
Niveau 6
26 novembre 2006 à 18:22:38
steam > settings > language > fr
de rien
RENARD88
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:58:32
nan mais tu crois qu´il va le faire ? c´est debile faut pas lui donner !! !
i386
Niveau 5
26 novembre 2006 à 21:47:47
ATTENTION ne jamais communiquer vos mots de passe et identifiants.....c clair !! !* la ruse de lapin garou