Salut repondez plz!!!!!!les vois moi sont en anflais ex terrorist win et je voudrait savoir comment on met francais genre les terroriste l´emportent!!!!!plz repondez ca m´ENERVE
Anaorchy
Niveau 6
26 novembre 2006 à 16:41:37
tu va dans Steam--->Settings--->Language--->Français--> content de t´avoir aidé
julienw
Niveau 8
26 novembre 2006 à 16:56:14
les voix ne peuve pa etre en francais, juste le texte
bigcheese06
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:58:18
N´importe quoi ...
]LP[
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:16:49
Les voix peuvent etre en francais, mais elle font un peu pitié. Laisse en anglais, c´est mieux