Salut a tout les players ,
La team FES Next Generation renait des cendres des FES ( anciens du nom);
Apres quelques mise au point de la team , celle-ci prend un nouveau depart : plus fun ( no prise de tete en serie ) !
Nous sommes actuellement 3 joueurs middle +/- , nous recherchons 3 joueurs avec le meme niveau au plus ! ( la majorité est necesaire : marre des kevins !! ! )
Si vous etes interesé et motivé , je vous donne RDV sur notre site :
" http://festeamnextgen.fr " -> rubrique recrutement !!
A bientot , bon jeu !!
PS : plus d´info me contacter pas MSN : allezlil@hotmail.com