Demain la deagle coute $12,974 avec la dynamic pricing
et le glock ne coutera que 3$!!! Chic allez vite au pays ou on fabrique du glock et emportez sur vous 3$ et achetez en
na je me suis trompé elle coute que 1$ . C pas cher
en plus la mac vas couter 718$ en dessous du seuil de depart(800$) les terros ont de la chance...
la deagle ...c masculin mai bon tes deja dehors