salut , a chaque fois que je joue à cs msn coupe lorsque je reviens , c´est normal ? y a un moyen de résoudre ce problème ?
merci d´avance
FreBoi
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:42:54
Moi aussi ...Mais je retrouve tout de même MSN en cache sur CTRL+Alt+Suppr ... Donc le fichier marche , il me prend la RAM mais il est invisible ^^ c MSN ^^