Bonjour tout le monde voilà sur le bureau je vais sur steam je clique sur steam amis ça fonctionne ensuite je vais sur cs je clique sur amis et ça me dit : steam dont runing your steam friends un truc du genre aidez-moi ça marche toujours pas
[jeremy]
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:28:27
Je sais pas si tu sais lire mais il y a deja un topic desssus.
nos69
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:46:03
dsl pas vue je recherche steam ami ?
Tommy_Killer
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:47:56
http://duke6991.free.fr/depot/steam_amis.JPG
nos69
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:48:45
marche pas =/
ElishaCuthbert
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:49:38
http://duke6991.free.fr/depot/steam%5Famis.JPG
nos69
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:50:16
oui j´y suis déja allé mais ça résoud rien y a aps de réponss
ElishaCuthbert
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:51:10
Le réseau Steam Amis ne fonctionne que pendant les éclipes solaires
nos69
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:54:18
pourtant il fontionaisbien tout se temps.
ElishaCuthbert
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:56:06
Faut croire que ça buggait alors. Parcequ´il n´est censé fonctionner que pendant les éclipses solaires PARTIELLES.