CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme Steam :(

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:57:56

Bonjour à tous ! Je vais essayer de vous expliquer mon probléme clairement, parce que c´est plutot compliqué ^^´

Voilà, encore hier je jouais tranquillement à counter, et voilà que ce matin, quand j´ouvre mon ordi, je tombe sur une icone blanche à la place de steam (icone de fichier non installé) ca me fout déjà les boules, je crois que Steam cest désinstallé mais je sais pas trop comment il a fait... :(
Je fais une recherche avec comme nom Steam et je retrouve tous les fichiers qui sont normalement présent dans le disque local ! probleme maintenant il y a plus rien concernant Steam dans le disque local, c´est normal ca ?
Alors, comme j´ai pas envie de retelecharger Counter Strike Source, j´ai essayer de retelecharger Steam et de mettre les fichiers du jeu dans le Steam que je viens de telecharger mais j´y arrive pas vraiment... :hum:

Quelqu´un a une idée pour que je ne doive pas retelecharger counter svp ? :merci:
Chouffy.

ringwars
ringwars
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:18:50

donc en gros tu a 2 fichiers steam c´est ça ?

PS : excuse moi si j´ai pa scompris , alors rexplique moi un peu plus clairement!

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
26 novembre 2006 à 14:48:25

Ouais en gros j´ai deux fichiers steam, non présent dans le disque local je sais pas pourquoi je les vois pas
Le premier, ben c´est celui du steam apparement désinstaller le deuxieme du steam que j´ai retelecharger et réinstaller ! Je comprend pas trop le porbléme en faite ! Steam ne trouvait pas le fichier pour pouvoir se lancer, il me montrait une lampe de poche avec parcourir ou annuler quand j´ai demarrer l´ordi et que j´ai voulu démarrer Steam !
On dirait qu´il a juste oublier le chemin pour allé au dossier steam quoi :s

ringwars
ringwars
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:49:54

bha il faut que tu supprime l´un de tes fichiers steam ( le moins important ) , et he pense que ce sera bon

ringwars
ringwars
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:53:02

ou alors supprime les 2 et réinstalle steam

i386
i386
Niveau 5
26 novembre 2006 à 21:52:44

regarde l´icone steam sur ton bureau...clic droit propriété et regarde le chemin d´accés au fichier...tu devrais avoir ça :
"C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe"

si c pas ça...regarde le repertoire ou est installé le jeu et lance l´executable...
si c pas du tout comme ça....va acheter le jeu !

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:30:09

Moi c´est
"C:\Program Files\steam\steam.exe"
Prends pas ton cas pour une généralité :hum:

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
26 novembre 2006 à 22:35:36

Tu sais lire ? :hum:
Il a dit: <<si c´est pas DU TOUT comme ça...>>

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
27 novembre 2006 à 17:49:45

Bon histoire de mettre d´accord ton le monde j´ai tout supprimé et je réinstalle et je retelecharge le jeu plus simple pour tout le monde :-p

:merci: à tous et bon jeu :)
Chouffy.

La vidéo du moment