Bonjour à tous ! Je vais essayer de vous expliquer mon probléme clairement, parce que c´est plutot compliqué ^^´
Voilà, encore hier je jouais tranquillement à counter, et voilà que ce matin, quand j´ouvre mon ordi, je tombe sur une icone blanche à la place de steam (icone de fichier non installé) ca me fout déjà les boules, je crois que Steam cest désinstallé mais je sais pas trop comment il a fait... 
Je fais une recherche avec comme nom Steam et je retrouve tous les fichiers qui sont normalement présent dans le disque local ! probleme maintenant il y a plus rien concernant Steam dans le disque local, c´est normal ca ?
Alors, comme j´ai pas envie de retelecharger Counter Strike Source, j´ai essayer de retelecharger Steam et de mettre les fichiers du jeu dans le Steam que je viens de telecharger mais j´y arrive pas vraiment...
Quelqu´un a une idée pour que je ne doive pas retelecharger counter svp ? 
Chouffy.