Salut voila j´ai un probleme avec mon ping je tourne a 50 puis tout d´un coup de vait a 120 puis 50 sa fait souvent sa et sa me fait laguer je n´arrive pas a arranger le probleme surtout que je neles que sur Css. Mon frere sur son pc n& aucin probleme voila si quelqu´un pouvait m´aider je le remercie
ringwars
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:19:59
ça monte peut etre parce que : -tu a laissé MSN en marche ou tu télécharge en meme temps -ça dépend aussi de certains serveurs
popo600
Niveau 4
26 novembre 2006 à 14:42:12
je suis chez orange (1mega) et depuis hier pas moyen d´avoir un ping en dessous de 150 et j´ai pourtant aucune application de lancer a part teamspeak :S
Tommy_Killer
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:43:40
Wifi ?
PiXeL78
Niveau 5
26 novembre 2006 à 15:21:15
Pareil, problèmes de ping, quelque soit les serveurs. 3500+ ; 1go ram ; 7800 GT => Ca vient pas de la. 512k Orange qui jusqu´à maintenant me fournissait un ping normal ~50.