slt je voudrai savoir comment mettre un tag a source sans revolution script mai le probleme c qui me dit qui fo une image de pixels 256,.......ect que fere et comment surtout???????
aidez moi svp!!!!!!!!
Gholiat77
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:03:35
Recherche.
wc-ft62000
Niveau 7
26 novembre 2006 à 11:09:10
de koi recherche
wc-ft62000
Niveau 7
26 novembre 2006 à 11:13:11
il ne mavance pa + les otres sujets
system113
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:13:43
Avec paint tu crées un cadre 256x256 et t´essaye d´y caser ton image avec les divers choses que l´on peut faire avec paint...... tu enregistres en .jpg, tu mets steamen anglais, tu mets ton image dans les options css, et voili voilou.
raikkonen1
Niveau 5
26 novembre 2006 à 12:21:47
sinon au pire tu tapes "créer tag cs" et tu trouves direct
wc-ft62000
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:51:19
le probleme c que moije les telecharger avec les bots donc jai pa steam voila c ca