salut toutle monde
depuis cet ete, je jouais a counter-strike 1.6, j´allais sur les serveur qui etait dans mes favoris(c´etait les seul qui marchait) c´etait une version de cs 1.6 sans steam, et j´avais une centaine de serveur dans mes favoris, et il fallait juste aller sur eu, mais moi si je me rappelle bien, j´avais clicker refresh list, dans les favoris, maintenat j´ai plus rien, et je voudrais les faire revenir, sil vous plait aider moi...merci beaucoup