Salut tous hihi, je joue a counter depuis 2 mois je pense que je suis high+ et je crée une team forte :D
Le nom c´est complexity parceque c´est complexe comment on joue et le tag c´est coL. hihi :D lol
Les joueurs sont :
-coL.tr1p(il vient sur ce forum hihi)
-coL.StorM(il vient sur ce forum hihi)
-coL.Sunman(moi hihi)
-coL.Warden(c´est un gros porc hihi)
-coL.fRoD(Il a une tête de con pas possible hihi)
Voila on recrute pour la team2 si vous ete intereser dit moi :d:D:D:D hihi