Salut a tous, donc voila mon problème je me suis fais bannir mon compte STEAM pour la 2eme fois pour rien mais sa on s´en fou
le problème c´est que quand je veux jouer contre des bots le dynamicpricing est présent donc ce qui est très chiant et en tapant mp_dynamicpricing 0 dans la console rien ne se passe donc si vous pouvez m´aider a ce sujet merci.
PS : Pour ceux qui ne le save pas le dynamicpricing sont les nouveaux prix des armes ex : le deagle a 7000 + cher qu´un awp (a 4750 et des brouettes)
Merci pour vos réponses ( si il y en a ) @+ et bon frags a tous.