salut on recrute low+ low++ low+++ map de dust2 site: http://punisher1664.roxorgamers.com vous faite une demande de recrutement puis vous vous inscriver et vou ete pris sur !! !.:´´:.!!! si vous ete interreser faite le! ps:de preference des joueur qui joue souvent! mon msn: ptiyo_945@hotmail.fr
Wayne_1337
Niveau 9
25 novembre 2006 à 23:18:25
"salut on recrute low+ low++ low+++ map de dust2(...)"
Arf dommage je suis low++++ et je prefere italy
PaRm3sAn_13
Niveau 5
26 novembre 2006 à 08:46:20
d2 est une mpa trop jouer pour la faire en match ta presque pas besoin de strats
Ragnana
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:14:09
Raison de plus pour choisir une autre map .
stylimeous
Niveau 5
26 novembre 2006 à 09:53:26
Chaud la racaille
Desvignesa
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:25:02
Tu vas attiré personne si tu prend tout ceux qui s´inscrivent et si tu veu play sur de2 tout le temps sans strat ... Fais vraiment pas sérieuse ta demande
hades_99_66_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:34:57
PaRm3sAn_13 d2 est une mpa trop jouer pour la faire en match ta presque pas besoin de strats
mdrrrrr bah bien sur^^ une map ou t´as quasi pas besoin de strat, je paris que tu go à 5
hades_99_66_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:35:38
que tu go à 5 au même endroit en rushant, sans flash, tu lances he au pif et les fumy pour faire joli? nan lol d2 sa se strats aussi
ShoCkisMik_-
Niveau 3
26 novembre 2006 à 13:32:19
"mai je menfou de se ke vou dite on recehrche d joueur c tou alor me casser pa les couille merde" .. lol ..
ShoCkisMik_-
Niveau 3
28 novembre 2006 à 20:25:32
lol .. ouai ouai et moi j´suis High- sur fy_soccer
NioKas
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:55:50
pityo : niokas_kikoo.leet@hotmail.fr
Andromik-Corp
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:15:29
c´est nouveau les ranks low X+ ou X est le nbre de +
Tommy_Killer
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:30:19
Rank highT Xtra + best of plus (avec le T à highT ça fait pgm), expert en strats sur surf_10x et fy_pool_day, rechercher team. Sinon je vais aussi rush middle fake gss+smoke ga puis corniche bomb planted A et own sur d2.
Kratos-93600
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:07:51
Je vois pas pourquoi il y aurait pas de strats pour D2 ...