Bonjour à tous ! La team XsG est actuellement à la recherche de 2-3 Joueurs. Nous avons juste changer le tag qui est passé de EsG à XsG. Voilà donc 6 mois que la team existe
Notre line up actuelle :
-Spartak
-Blacktroll
-JaY
-Scodiak
-Sokar
-Manta
Critères pour entrer dans la team :
Etre Low+ voire Mid-
Posséder TeamSpeak , Msn.
Etre souvent disponible (Nous faisons des wars tous les soirs)
Etre Mature , brain
Etre agé de 15 ans minimum
Pour me contacter : spartak54@hotmail.fr
bastien_54@hotmail.fr
Merci Beaucoup si vous prenez le temps de lire mon topic
Sur ce, bonne soirée à tous et à bientôt pour ceux que ça intéressera.
Notre site :
http://extremskillgamers.roxorgamers.com/index.php