CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] XsG

Spartak54
Spartak54
Niveau 5
25 novembre 2006 à 22:54:03

Bonjour à tous ! La team XsG est actuellement à la recherche de 2-3 Joueurs. Nous avons juste changer le tag qui est passé de EsG à XsG. Voilà donc 6 mois que la team existe :)

Notre line up actuelle :

-Spartak
-Blacktroll
-JaY
-Scodiak
-Sokar
-Manta

Critères pour entrer dans la team :

:d) Etre Low+ voire Mid-
:d) Posséder TeamSpeak , Msn.
:d) Etre souvent disponible (Nous faisons des wars tous les soirs)
:d) Etre Mature , brain
:d) Etre agé de 15 ans minimum

Pour me contacter : spartak54@hotmail.fr
bastien_54@hotmail.fr

Merci Beaucoup si vous prenez le temps de lire mon topic :) Sur ce, bonne soirée à tous et à bientôt pour ceux que ça intéressera.

Notre site :
http://extremskillgamers.roxorgamers.com/index.php

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:55:47

Gl .

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:11:00

BlackTroll de Back to The Source ?

En tout cas GL & HF.

Binr_
Binr_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:10:03

:oui:

Gl Hf

Polak15
Polak15
Niveau 6
26 novembre 2006 à 11:56:49

Votre team pourait m´intéresser mais vous êtes déjà 6 et vous recrutez 2-3 joueurs? ça fait un peu trop pour moi ça, mon max de player pour une team c´est 7 sinon le tp devient limite

Spartak54
Spartak54
Niveau 5
26 novembre 2006 à 12:15:46

oui blacktroll de back to the source.
2 membres inactif actuellement due a des problemes de pc :s

Spartak54
Spartak54
Niveau 5
26 novembre 2006 à 16:01:50

^^

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:23:06

Niveau teamplay on fait des strats avec les joueurs les plus présents, et nous ne sommes pas du tout trop, nous avons juste des "emplois du temps" différents, alors plus de joueurs réspectants les critères d´entrée sont la bienvenue.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:42:32

On est meme souvent pas assez xD

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:47:07

Z´avez un serveur oopah? :hap:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:50:53

Oui mais il expire dans quelque jours donc on va en avoir un autre.

Mais c´est interdit au noobs , desolé clems :hap:

:dehors:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:53:33

:snif2: Pourquoi suis-je rejeté par tout le monde? :snif2:

Bon j´vais aller me pendre moi... :bye:

hao_master
hao_master
Niveau 12
26 novembre 2006 à 17:58:26

si qqun de votre team arrive a m´aider a faire fonctionner counter sans probleme , je vous rejoindrai ^^

je dois etre ds les conditions même si j ai pas jouer depuis 7 mois , j ai rejouer une fois hier et c´est tjs aussi simple

le probleme des retours windows sans message d erreur , des pilotes remis a jour hier , le jeu a tourner hier et aujourdui plus rien , deja formater deja reinstaller , et toujours rien , et sinon le pc tourne avec d autre jeux plus puissant donc ce n est pas un probleme de matériel ( amd 64 3700+ , 7800 gt ,1Go ram ... )

voila merci bien a vous ;)

Spartak54
Spartak54
Niveau 5
26 novembre 2006 à 18:48:25

Explique plus clairement ton probleme .
Est ce que le jeux plante lorsque tu joeus avec teamspeak ou sans ?
Si oui , Options Teamspeak , tu coches Wave au lieu de DirectSound :)

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
08 janvier 2007 à 20:55:34

http://xsg.verygames.net/

On remet le site a Zero , la line up fixe aussi.

On seek un ou 2 last.A vrai dire on est presque sur d´avance de trouver que des boulets ici mais bon, une perle rare?... Sait-on jamais ...

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:59:14

Bah t´es deja la bas, tu peux pas trouver pire question boulet.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:59:36

:rire:

ScO_
ScO_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:57:26

:fou: Lol mike , tuer :fou:

Spartak54
Spartak54
Niveau 5
09 janvier 2007 à 17:51:00

JaY Break xD

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
09 janvier 2007 à 18:02:20

Tg gros low je m´attendais aux cretins comme toi, mais j´avoue que t´a etait rapide a sortir t´as connerie.

La vidéo du moment