CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CsS Help Me

I_HILARY_I
I_HILARY_I
Niveau 5
25 novembre 2006 à 21:53:30

SalUt Les Gas

et puis sa fait longtens que je cherche comment faire un server alors...
jai lus en entier se tuto:

http://www.siteduzero.com/tuto-3-1 [...] e-1-6.html

et puis jai fait la teque nique steam dedicate server
et puis un moment vous dites

Si l´adresse IP est sous la forme 192.168 ou 10.0, c´est une adresse locale. Dans ce cas, pour connaître votre vraie adresse IP, vous pouvez par exemple vous rendre sur ce site. C´est l´IP qui est affichée ici qui est importante

bah mois l´ip et sous formes 192.168 et puis un amies me dit daller sur

http://whatismyipaddress.com/
jy sui aller et puis mon ip sert aficher jai fait se quil ma dits
il ma dit de metre mon ip qui est sur le site

a la place de l´ip en gros de metre l´ip qui est sur le site a la place de 192.168 et

en gros mes amis peuveux pas aller sur mon server sa leurs dits retrying server comme si il existe pas

aider moi svp merci davance
je sui aller sur mon navigateur jai taper
http://192.168.1.1/
je sui aller dans configuration avancer et puis server virtueles et puis jai mis ajouter

mon problemme:

le mesage en hauts NAT – Configuration des serveurs virtuels

Pour autoriser l’accès a un nouveau serveur, sélectionnez votre application dans la liste « service », puis entrer l’adresse IP du poste utilisant cette application, ou laisser la valeur actuelle si vous effectuez l’opération depuis ce poste. Si votre application n’est pas dans la liste « service », veuillez cocher la case « autre service », entrer le nom de votre application et saisir les ports à rediriger dans le tableau ci-dessous. Pour connaître les ports à saisir, veuillez vous référer au manuel utilisateur de votre application..
Remaining number of entries that can be configured: 32

2e problemme:
server name et il me dise le jeux ou le logiselle que je choisit ya pas steam ni counter strike mes jsut hale life et hale life server je choisi hale life server

ya plein de casse
Port extérieur - Début Port extérieur - Fin Protocole Port interne - Début Port interne - Fin

Port extérieur jai mis 27015
Début Port extérieur jai mis 27015
Fin Protocole Port interne jai mis 27015
Début Port interne jai mis 27015

en gros les port jai tous mis 27015

Adresse IP du poste serveur: par defaux ya 192.168.1.2
mes jai changer jai mis 83.156.126.31 mon ip internet

protocols jai mis TCP

en bas la ou ya marquer service et ya des jaux et logiselle ya marquer autre service.

une photo:

alors par defauts:
http://img232.imageshack.us/my.php [...] me2hl3.png

les jeux et logiselle:
http://img144.imageshack.us/my.php [...] me3vb9.png

Mon msn jai esseyer pour Cs 1.6 Et CZ Marche pas

I_HILARY_I
I_HILARY_I
Niveau 5
26 novembre 2006 à 10:36:52

:up:

I_HILARY_I
I_HILARY_I
Niveau 5
27 novembre 2006 à 18:38:14

:up:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:41:43
  1. i_hilary_i profil
  2. Posté le 25 novembre 2006 à 21:53:30 avertir modérateur
  3. SalUt Les Gas

et puis sa fait longtens que je cherche comment faire un server alors...

La flemme de lire plus.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:44:47

Il a plein de tutos...

J´ai apris avec l´aide d´un ami, fait de meme.

La vidéo du moment