Voila j´ai un mega big probleme !C e blem´ doit venir de ma connexion internet ( j´ai neuf ). alors voila : je joues a Css tranquil avec 40-50 de ping et d´un coup mon pc plante, je redemarre et je relance counter. Rien d´anormal. Mais lorsque je cherche un serveur le ping minimum est de 200 voire 400 ! Mais quel connerie j´enchaine les kicks d´un coup. Donc voila je voudrais faire part de mon expérience avec ceux qui ont le mem´ probleme que moi
[jeremy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:00:00
Propriété de Steam et regarde dans l´onglet Internet que la connexion est bien la bonne sinon je sais pas.