CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre de joueur

Bicentenaire
Bicentenaire
Niveau 5
25 novembre 2006 à 19:40:29

Salut a tous je voudrai savoir si il est possible de mettre plus de 40 joueur sur une map CSS car jai essayer differente map et ca bloc tjr a quarante ,je sais que sa depend des respawns programmer sur les maps. Donc si vous avez une solution soit avec une map qui supporte plus de 40 joueur soit en tapant ds la console un truc, sa serait sympa.
Merci davance

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:41:30

A plus de 8 par side, ça devietn deja du nimporte quoi alors plsyu de 20, tu rigoles.

Bicentenaire
Bicentenaire
Niveau 5
25 novembre 2006 à 20:45:05

merci de cette belle reponse mai en faite c pour faire de belle parti plutot bourrin avec plein de bot o cut only c juste pour le fun et sa orai etai cool davoir plus dadversaire

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:18:35

plus de 40 joueurs = injouable
tu peux pas jouer sa lag trop

]LP[
]LP[
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:23:33

64 possible sur dust only je crois ^^

ToPsCaN
ToPsCaN
Niveau 7
26 novembre 2006 à 06:01:00

bon je vais nourrir mon cheval :bave:

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
26 novembre 2006 à 06:04:04
  • Pënsser a syncroniser son horloge windows*

Tien il est pas 2H :o

Bicentenaire
Bicentenaire
Niveau 5
26 novembre 2006 à 12:53:21

merci v voir dust je vou tien o courant

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:43:32

64bots, un serveur a déjà du mal à les tenir, alors un pc... :sarcastic:

Bicentenaire
Bicentenaire
Niveau 5
26 novembre 2006 à 14:07:19

en faite j emet pas 64 bot car jenleve lautoteambalance donc je fai du 2 vs 20 bot o cut only ds le but de faire une sorte de Zombie le mode c pour cela que jorai aimer une map ou lon pe mettre plus de 40 bot (soit plusde 20 par team) pour affronter la horde et ne vou inquieter pas pour ma becane elle fai tourner correctement les 20 bot par team .
sinon je vien d essayer dust c limiter a 42 (soit 21bot par team) ce nest pas encore assez si quelqun connait une map ou lon pe mettre plus de 42 joueur quil me le dise merci

Bicentenaire
Bicentenaire
Niveau 5
26 novembre 2006 à 17:45:49

unemap avec plus de 42 joueur please

Bicentenaire
Bicentenaire
Niveau 5
29 novembre 2006 à 22:42:07

une mapeux avec bcp de joueur please personne en connai une Heinnnnnn

Binr_
Binr_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:44:55

Crée là :)

La vidéo du moment