Bonjour..
Voila pour que le jeu tourne mieu j´ai entrer une commande pour avoir plus de FPS..
Mais en fait sa n´a rien changé...Ce que j´ai rentrer a fait que les ct et les terro sont moin bien détaillé, on dirait qu´i sont tous "lisse"
J´aimerais enlever cette comende mais je ne me souviens plus de ce que j´ai mis pour faire cela ..
Merci de me donner la commance a mettre dans la console pour l´enlever