CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freebox, Teamspeak et CSS?

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
25 novembre 2006 à 17:09:58

Salut,

depuis avant-hier j´ai un problème. Je suis passé sur free, j´ai donc reçu la freebox etc... Mais depuis, quand j´ai teamspeak et css de lancé impossible d´avoir un son convenable sur teamspeak, tout est saccadé! Ma freebox est pourtant dégroupée... J´ai désinstaller etc, j´ai débloquer plusieurs ports mais rien n´y a fait... Le problème c´est que ça fait ça que sur css, j´ai essayé d´autres jeux ( CS 1.6, SA-MP ( mod de GTA San Andreas multiplayer) ) et là, tout est niquel ! J´ai recherché mais aucune " vrai " solutions n´ont été apportées et surtout cela parlait des freebox non-dégroupées.

A+ & merci d´avance, si vous pouvez m´aider :>

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:12:48

J´ai pareil mais sur Battlefield 2 :(
Quand j´appuie sur un bouton ca coupe tout les mots :-(

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
25 novembre 2006 à 17:32:01

Ouais voilà c´est exactement ça que ça fait ...

f457R
f457R
Niveau 7
25 novembre 2006 à 19:38:15

Jsuis chez free en dégroupage total et j´ai la freebox too, on me dit que mon micro grésille un peu uniquement quand je suis sur cs, j´sais que ça t´aide pas mais je pense que t´es pas le seul

kloden007
kloden007
Niveau 7
26 novembre 2006 à 00:22:59

un pote a le meme probleme sa vien de free ne vous inquietez pa c pa votre pc c juste free :)

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:32:49

Quand je film avec fraps e, plus ca ne saccade plus pendant le visionage de la video. Pourtant quand je joue ca le fait :(

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:16:29

normalement car au moment ou tu lance frap ton pc ram et a du mal a enregistrer la video et jouer en meme temps mais quand tu la regarde c´est normale que les sacade ne se voit pas puisque tu ne ram plus .

Reflechit avant de poster :p

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:35:39

J´ai essayé avec fraps mais ca le fait meme sans :(

Reflechit avant de poster :p

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
07 décembre 2006 à 19:52:57

[hs]
bonjour pourriai vous me dire si avec 758 Mo de ram ca sera bien pour jouer ?

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:53:35

tais toi

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:01:28

( mon problème est reglé depuis quelque temps ) :-)

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:07:09

rolala on peut jamais poser des questions avec lui et tu n´etait pas obliger de repondre

Binr_
Binr_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:08:36

ué il é chenmé luie

tiboaol
tiboaol
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:20:51

Je suis aussi jai free et sa me fai un beug de tout les 5 mins sur tout les jeux en multijoueurs !! ! ptin

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:31:31

Destroyer-V2- clashé :cool:

La vidéo du moment