Salut,
depuis avant-hier j´ai un problème. Je suis passé sur free, j´ai donc reçu la freebox etc... Mais depuis, quand j´ai teamspeak et css de lancé impossible d´avoir un son convenable sur teamspeak, tout est saccadé! Ma freebox est pourtant dégroupée... J´ai désinstaller etc, j´ai débloquer plusieurs ports mais rien n´y a fait... Le problème c´est que ça fait ça que sur css, j´ai essayé d´autres jeux ( CS 1.6, SA-MP ( mod de GTA San Andreas multiplayer) ) et là, tout est niquel ! J´ai recherché mais aucune " vrai " solutions n´ont été apportées et surtout cela parlait des freebox non-dégroupées.
A+ & merci d´avance, si vous pouvez m´aider :>