lu tout le monde voila,g fait rechercher mais g rin trouver en fait j´ai un probleme de ping un coup il est normal pas de klag un coup sa lag a fond et j´ai fermer toute les applications les telechargelments ect..rien changer En fait une foi javai fai un truc(gestion de ping) et il restait toujours a 30 un tuc comme sa cetait sur free(j´ai la freebox) et il me delmandai de choisir ce qui me convenai le mieu et sa avai marcher(patate standard etc) mais maintenant je c plus comment faire et es-ce qu´il faut redemarer l´ordinateur apres? bref g tout essayer. sinon c quelqu´un a un moye,n sur et qui marche dite le moi.(PS desoler c´est mal expliquer mais si quielqun voi qu´il me le dise) merci!!!!!!!