Depuis 2 jours, a chaque fois que je lance Counter Strike Source, on m´envoie un message écrit
" Ce jeu n´est pas disponible en ce moment. Veuillez réessayer plus tard. "
Je comprend pas je joue depuis un an a CSS et il m´est rien arrivé
J´ai un Pentium D 3.5 Ghz
1 go de ram
6800 GS
Microsoft SP2
Avez vous déjà eu le même problème ?
Pourtant 1.6 et Half Life 2 marchent sans problème ...
Z´avez pas une idée ? 