Salut:
_Mon souçi c´est :
_J´ai installé le rpgmod dessus mais quand je tape dans ma console les commandes rpg_****
il m´écris unknown commands comment faire pour que cela marche.
_J´ai aussi le mani admin , je vaoudrais etre admin , j´ai éditer clients.txt j´ai entrez mon nom mon steam id mais sa ne marche toujours pas commant devenir admin alors ?
Je vous remercie D´avance.