Bonjour à tous, je me présente, j´ai 14 ans, je recherche une team midlle- et je rechercher avant tout une équipe ayant une bonne ambiance avec 6-7 joueurs. Je ne participe à aucune participation de frais de serveur. Voilà, merci, si vous avez des questions:
JeReM_du_88_@hotmail.fr